Tuto vidéo : Le bracelet « ZOLA » – Perles facettes, superduo & polaris.

Hello à toutes,

Je suis très heureuse de vous retrouver pour ce nouveau tuto.

Au programme cette semaine, vous allez pouvoir continuer à utliser votre stock de facettes de bohème et de Superduo, en réalisant un joli bracelet qui ira parfaitement avec les Boucles d’oreilles « MAEVA » du tuto de la semaine dernière.


Accueil

Pour réaliser ce bracelet, j’ai utilisée :

Pour les Perles et les apprêts

  • De la chaîne en acier inoxydable : la chaîne que j’utilise existe en différents coloris. Cette chaine tout fine donnera un petit coté fini a vos créations. Vous pouvez très bien aussi l’accumuler avec d’autres chaines dorées classique.
Chaîne avec perles en résine époxy 2 mm Acier inoxydable Doré - Bleu turquoise x1m
  • Des perles superduo : Ici j’ai décidé de continuer avec mon stock de perles suite au tuto de la semaine dernière, mais les super Duo existent aussi en différent coloris (d’ailleurs le choix est souvent difficile :-))
SuperDuo 2,5x5 mm Turquoise Green x10g
  • Des perles facettes de bohème en 4mm : Pour la réalisation du bracelet, j’utilise la couleur « Blue Zircon », pour donner un effet de camaïeu, mais vous pouvez très bien utiliser des perles tons sur tons, la c’est vraiment a vous de voir en fonction de vos préférences.
Facettes 4 mm Blue Zircon  x50
Perles rondes Polaris  6 mm Indicolite x10
Rocaille Miyuki Duracoat 8/0 4202 - Galvanized Gold x8g
Rocaille Miyuki Duracoat 11/0 4202 - Galvanized Gold
  • un mousqueton : Le bracelet étant assez fin, j’ai opté pour un mousqueton de 9mm, vous pouvez tres bien prendre la taille au dessus, mais dans ce cas, je vous conseille de prendre une chaîne un peu plus grosse.
Fermoir mousqueton 9 mm en Acier inox Doré 316L x1
  • Une chaîne de rallonge : mes bracelet ont une taille standard de 14 – 15 cm, rajouter une chainette, est idéal pour l’adapter sur des poignets un peu plus fort. Mais vous pouvez très bien ne pas la rajouter et créer le bracelet a la taille souhaité.
Chainette d'extension maille Forçat 70 mm en Acier inoxydable doré
  • Des anneaux : Avec cette chaine, je vous conseille de prendre des anneaux au diamètre assez fin, ici il font 0,6mm d’épaisseur, ce qui est parfait pour passer dans les maillons de la chaine.
Anneaux ouverts 4x0.6 mm en Acier inoxydable Doré 316L x10

Pour le fil

Fil Fireline - Tresse fusionnée 0.10 mm (4LB) Crystal x46 m

Et voila, vous savez tout concernant la réalisation du bracelet « ZOLA », alors surtout n’hésitez pas a partager vos créations sur le groupe

Retrouvez moi sur les réseaux :

https://www.instagram.com/_little.hands/


https://www.facebook.com/littlehandsbijoux/


Boutique en ligne : https://www.little-hands.fr


Si cette vidéo vous à plu, surtout n’hésitez pas liker, commenter et à vous abonner pour ne rien louper les prochaines semaines.


Toute reproduction, représentation, adaptation, sous quelque forme que ce soit, même partielle, sont interdites, sauf la reproduction à usage privé non destinée à une utilisation collective, la représentation dans le cercle familial (art. L 122-5 CPI) et la mise en ligne à condition d’en mentionner la source et d’inscrire un lien vers la page correspondante de notre site www.little-hands.fr


Tous droits réservés. Reproduction, même partielle, interdite sans l’accord de l’auteur.

Laisser un commentaire