Derrière “LITTLE HANDS BIJOUX”, se cache Cécile, petite fille de bijoutier, créatrice autodidacte et passionnée. En créant Little Hands Bijoux”, j’ai voulu associer mes 2 passions : les bijoux & le tissage de perles, en les regroupant dans un univers chic, ethnique et intemporel.

Toutes les créations que vous découvrez sur la boutique en ligne sont imaginées et réalisées par mes soins en très petites séries, voir en modèle unique dans mon atelier en région Lilloise. Pour la petite histoire, quand je me suis lancée dans l’aventure de la création de bijoux, le nom de code du projet était « Petite Main Travaille Bien » car le tissage demande beaucoup de passion, de patience et de régularité. 

Depuis Janvier 2021, je me suis lancée le défi de créer une collection de boucles d’oreilles “upcycling” en récupérant des chutes de tissu pour les associer au tissage de perles.  “Little Pretty” est une collection de boucles d’oreilles douce, poétique et haute en couleurs, à porter pour toutes les occasions.

Vous pouvez découvrir les collections dans nos boutiques partenaires, situées actuellement sur Dieppe (76), Roncq (59) et Casteljoux (47)

 

Une envie particulière?

Nous sommes à votre écoute pour créer un bijoux à votre image.

Cécile
Fondatrice / Créatrice

40 ans, mariée, maman de 2 petites têtes blondes.