« Little Hands » est une marque spécialisée dans la création artisanale de Bijoux en Perles de verre Miyuki Delica, créée en 2016 par Cécile, autodidacte et passionnée de DIY.

A l’origine, le nom de code du projet était « Petites Mains Travaillent Bien » car le tissage demande beaucoup de passion, de patience et de régularité.

Chic, coloré & ethnique sont les 3 lignes conductrices de la marque, qui propose actuellement une gamme de bijoux variées : bracelets, boucles d’oreilles, bagues & broches et très prochainement des colliers.

Chaque bijoux est tissé à la main avec minutie, cela peu prendre de 1h pour un bracelet au métier à tisser à 4h pour une paire de boucles d’oreilles tissées en Brickstitch.

Ce temps ne tient pas compte du travail de recherche et de création des modèles qui peut prendre aussi plusieurs heures, voir plusieurs jours avant de commencer réellement le tissage.

Une envie de couleurs particulières pour assortir avec une de vos tenues ? Pas de soucis, vous pouvez me contacter et nous personnaliserons ensemble votre bijoux.

Cécile - Little Hands

Cécile
Fondatrice / Créatrice

37 ans, mariée, 2 enfants.